Livre d'or


Commentaires : 21
  • #21

    COIFFARD Christophe (mardi, 31 mai 2016 08:33)

    Bonjour,

    Je suis disponible et entraîné si vous cherchez un coéquipier remplaçant ! Contactez moi rapidement par mail ou téléphone
    ccoiffar@its.jnj.com
    0660425129
    Merci
    COIFFARD Christophe

  • #20

    JEREMY (vendredi, 27 mai 2016 20:40)

    Bonjour,

    Nous sommes à la recherche d'un 3ème co-équipier pour cette édition. Nous sommes inscrits, mais le 3ème s'est blessé. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas.

    Sportivement.

    06.87.49.52.78

  • #19

    Fanny (mercredi, 25 mai 2016 19:44)

    Le genou de notre coéquipier commençant à montrer des signes de faiblesse, il ne pense pas pouvoir prendre le départ du raid... On est donc à la recherche d'un/une coéquipier/ère.
    Nous sommes 2 filles, niveau moyen (plutôt expérimentée en raid, mais nous n'avons pas un physique de fou non plus), on a déjà fait le PPA et on privilégie plus la bonne humeur que la performance...
    Hésitez pas à nous appeler!

    A bientôt,

    Fanny et Elodie
    06 25 94 65 86
    fparenton@gmail.com

  • #18

    Daniel (jeudi, 12 mai 2016 19:04)

    Salut à tous,
    Recherche un équipier pour le raid 2016 suite à la blessure de notre équipière.
    Actuellement mixte (2 H + 1F), homme ou femme accepté.
    Niveau moyen en raid multisport.
    A bientôt!
    06.75.33.94.37

  • #17

    PPA (dimanche, 07 juin 2015 21:01)

    Si vous cherchez des remplaçants voici quelques noms. Ils sont prêts à prori:
    Arnaud Etcheverry: arnaud.etcheverry@hotmail.com tel: 0686503682
    Yves Lenouaille (un ancien de PPA) qui roule très fort et bon niveau en trail: yveslenouaille@gmail.com
    Patrick Chereau dont l'équipe s'est désistée mais souhaitait venir: patchereau@yahoo.fr

  • #16

    thomas (dimanche, 07 juin 2015 19:07)

    Salut à tous! Recherche un équipier pour le raid 2015 suite à la blessure de notre capitaine...niveau moyen en raid multi...merci:-)

  • #15

    Jérémy équipe 24 les colissimos (vendredi, 21 juin 2013 21:22)

    Magnifique raid, c'était la première fois que l'on faisait ce raid et on s'est régalé. Superbe organisation, ravitos copieux avec des kiwis au top. Superbe ambiance, des bénévoles orange partout. Très beau parcours avec de l'orientation tout le temps, c'est toujours intéressant ça permet à ceux qui ont moins de jambes de tirer leur épingle du jeu.

    Dommage pour le temps pourri qui avait sali tous nos sentiers mais bon d'un autre côté on a eu la chance de pas l'avoir fait lundi et mardi vu ce qu'il est tombé.

    Merci encore et surement à l'an prochain.

    Jérémy

  • #14

    Laurent Harguindéguy (vendredi, 21 juin 2013 08:01)

    Quelques jours après, toujours ébahi par la quantité et la qualité du travail fourni pour nous donner un raid aussi réussi. Des maillots orange partout dans les montagnes toujours souriants et disponibles. Un grand merci au PPA
    J'ai essayé de retranscrire tout ça ici mais ce n'était pas facile !
    http://passion-trail-pyrenees.over-blog.com/

  • #13

    Les Guitous Lurons (mercredi, 19 juin 2013 11:03)

    Un grand merci à toute l'équipe PPA pour la super organisation de ce we!
    Nous garderons sans aucun doute des souvenirs incroyables de notre premier raid. Les corps et les esprits ont souffert mais la satisfaction d'être arrivés au bout nous a fait oublier tous nos bobos (ou presque...)!

    Par ailleurs, le cadre était incroyable malgré les changements de dernières minutes imposés par les conditions météo, et l'ambiance très chaleureuse. Nous sommes certains que toutes les silhouettes oranges croisées au fil des sentiers et des ravitaillements y sont pour beaucoup. Bravo!

    Peut-être reviendrons-nous l'année prochaine pour tenter de battre notre record actuel : 52h28min (nous avons choisi de nous laisser une belle marge de progression ;-) ...).

    Encore merci et peut-être à bientôt sur les pentes Pyrénéennes!

  • #12

    Dimitri (mercredi, 19 juin 2013 10:59)

    Merci pour ce superbe week end !

  • #11

    Thierry SOULAT (mercredi, 19 juin 2013 10:46)

    Pas trop le temps de savourer car la tête a déjà basculé dans quoi vous savez. Mais c'était encore une fois réglé comme une horloge. Bon pour nous l'horloge est très mal réglée mais c'est pas grave. La tracé nous a fait oublier la énième déception d'échouer au pied du podium. Un régal en trail, quelques découvertes en VTT qui pourrez bien nous servir dans l'avenir. Nous restons très heureux d'avoir participer à la bataille du devant et d'avoir évolué sur ce parcours hors des sentiers battus.
    Je note que vos bénévoles sont de plus en plus nombreux chaque année et qu'il y a de la relève, c'est un signe de bonne santé pour le Raid PPA. Un grand merci à eux.
    Le Haut-Béarn possède 2 magnifiques épreuves outdoor avec le PPA et le Raid3V, je me prends parfois à rêver d'une édition unique et conjointe d'un Raid XXL. A la retraite peut-être ?
    Merci à vous tous et à l'année prochaine.
    PS: message personnel à Fred Pouy: "La vengeance sera terrible la semaine prochaine"

  • #10

    Regis Barateig (mardi, 18 juin 2013 19:47)

    Un grand merci pour ces deux jours, c était énorme, merci a tout les bénévoles pour leur sympathie et générosité, vous ferez un grand merci a Yves de ma part il m a réparé la chaîne du VTT pendant la CO et je l ai pas vu a la fin pour le remercier et boire une bonne mousse avec lui. On reviendra l année prochaine, changez rien c était super. Régis barateig équipe 13 les tachous

  • #9

    eric carneiro (mardi, 18 juin 2013 18:32)

    Tous et toutes venterons c'est certain les charmes et la beauté du Barétous mais aussi sa rudesse. Ils venterons également le bonheur malgré la souffrance d'avoir participé à ce raid. Ils mettrons châpeau-bas devant cette organisation sans faille et sans reproche.
    Je souscris à toutes ces louanges mais je m'attacherai à souligner les qualités du PAUUS PYRENEUS AVENTURUS BENEVOLUS, un individu d'une rare humanité caractérisé par un large sourire au bord des lèvres, toujours un mot gentil au bout de la langue accompagné par des cris d'encouragement!
    Cela fait de cette espèce une variété rare du genre humain. A BIENTOT

  • #8

    Les tachous du 64 (lundi, 17 juin 2013 21:08)

    Un grand MERCI à tous les bénévoles qui ont œuvré pour nous offrir un weekend comme on les aime ! Quelle organisation ! Un régal ... Ce fut une première pour nous mais vous pouvez déjà nous inscrire pour l'édition prochaine ;-)

  • #7

    celine (lundi, 17 juin 2013 13:38)

    Encore un raid magnifique qui nous a fait passer un weekend fantastique
    Merci à tous pour tout QQUEL ORGANISATION !!!!

  • #6

    Laurent harguindéguy (mercredi, 27 mars 2013 20:47)

    Ceux qui veulent se faire une idée des paysages autour d'Arette et connaître un peu mieux le terrain peuvent venir le 28 avril à Arette au trail du Barétous. wwww.baretoustrail.com

  • #5

    le penguinzophren (lundi, 15 octobre 2012 11:01)

    Merci pour votre site qui me remotive pour le mien, je le trouve très agréable à lire.Je vous laisse l' adresse du mien :<a href="http://jettemplates.com">penguinzophren</a> jetez un oeuil !
    Encore merci !

  • #4

    Carneiro (jeudi, 21 juin 2012 21:44)

    il y a des jours ou quand le soleil se lève, on sait par intuition que c'est une belle journée qui s'annonce. Même la peur au ventre, l'angoisse dans le coeur il est hors de question de renoncer. Rassuré par la raison, par le sourire complice de ses équipiers et amis, par le soutien sans faille de sa femme, on s'aligne sous la banderole départ.
    Le coup de sifflet retenti, tout s'efface; commence alors un nouveau labeur fait de sueur, puis de soif et de faim, ensuite de souffrance. Mais une constante est toujours présente: le plaisr d'être là!
    Etre là pour en prendre plein les yeux de cette beauté sauvage et sans limite de ces belles montagnes verdoyantes et aguicheuses mais aussi inquiétantes et troublantes.
    Etre là pour humer les odeurs de réglisse et de rhododendrons melées aux crottes de brebis et bouses de vaches.
    Etre là pour profiter des sous-bois couverts d'humus où dérouler sa foulée si elle n'est pas interrompue par une pierre traîtresse.
    Etre là pour partager des heures d'émotions, d'épreuves avec des camarades de toujours, des camarades pour toujours!
    Tous nos sens tentent de rester en éveil et un à un les indicateurs sont teintés de rouge; A nous alors de controler la machine et quelle machine à qui l'on fait subir les pires outrages jusqu'à ce qu'elle vous lâche, parfois, rarement!
    Laissant son orgueil dans son camel on accepte brièvement la poussette d'un équipier et à notre tour on implore le compagnon d'infortune de s'accrocher à la sangle qu'on lui tend pour l'aider à aller de l'avant.
    Puis la ligne d'arrivée proche, toute proche qui se sent un voile brouille la vision. On se surprend à verser une larme.........de joie.

    Merci pour ce beau raid

  • #3

    les renards des vignes (mercredi, 20 juin 2012 22:32)

    Encore une superbe aventure en Béarn ! LA 5° pour nous, et oui, mais peut-être la plus belle, et la plus dure.
    LA plus belle car vous nous avez concocté des parcours superbes, comme on rêve. Des vrais tracés VTT roulable (sans portage), des supers single track, de jolis bosses, des descentes terribles. Des parcours à pied grandiose, de la forêt de hêtres aux crêtes vertigineuses. Une vraie CO à pied, physqie et technique, un régal. Un super canoë le matin. Et puis presque tout en orientation, et surtout une édition très tactique où il fallait bien calculer les optionnelles et les barrières horaires.
    Le plus dur peut être car ce fut un calvaire pour un Sylvain pas dans son assiette les 3 premières heures. Nous étions pointés 41° au dessus du col de mArie Blanque le samedi et l'abandon n'a tenu à rien. Pour finir 3°... Le raid est histoire de constance et d'abnégation.
    Bravo à tous les bénévoles, à cette orga presque sans faille, au cuistot, aux traceurs et aux poseurs...à tout ce travail de l'ombre nécessaire pour une telle réussite.
    Alors nous vous l'annonçons en prime time : comptez sur nous pour la 6°....

  • #2

    Nicolas (mercredi, 20 juin 2012 18:32)

    Retrouvez le récit de notre course :
    http://www.vsl-co.fr/2012/06/19/raid-ppa-une-sacré-aventure-humaine/

    On finit 6e au général (équipe 30)

  • #1

    Raid PAU PYRENEES AVENTURE 2012 (mercredi, 25 janvier 2012 19:39)

    Merci à chacun de laisser ses impressions sur le site PPA, sur la facilité pour s'inscrire au Raid PPA et si vous cherchez des partenaires.