N'hésitez pas à laisser des messages de soutien à nos pecs :-)

Commentaires : 3
  • #3

    Fabrice (lundi, 17 octobre 2016 19:27)

    Courage à tous les PPA qui participent à ce truc de dingue. Encouragements à mes collègues de travail, Benjamin Seguelas dit Super Benji et Pierre Quillac dit la Quille ainsi qu'à Fred Pouy que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Profitez de cette course mythique, cela est la consécration de nombreuses heures d'entraînement.
    Encore Bravo à tous.

    Fabrice

  • #2

    Flo (vendredi, 07 octobre 2016 11:32)

    Aupa les PPA!

    Quelle chance vous avez de pouvoir partir à la Réunion et de participer à la Diagonales des Fous ou à la Mascareigne! :) Profitez bien! Amusez vous ensemble! Et tous à l'arrivée! C'est une super expérience que vous allez vivre ensemble! çà va davantage vous souder même si vous l'êtes déjà! Ramenez-nous du curcuma de la Maison Rama, des ananas Victoria etc et profitez de tout car c'est une chose que vous vivrez qu'une fois tous ensemble! Et de plus, vous courez pour la bonne cause! Vraiment, vous êtes exceptionnels les PPA! :) Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette méga aventure que j'espère un jour vivre moi aussi! :)
    Aupa les PPA! et RDV au GTVO pour la 4ème édition! :)

    Flo, fidèle au GTVO depuis la 1ère édition jusqu'à la dernière... ;)

  • #1

    mauduit romuald (mercredi, 05 octobre 2016 20:11)

    bonjour les traileurs je vous lance pleins d'encouragements pour ce super défi ,je pense que vous allez en prendre plein les yeux et les jambes aussi , profiter bien de ce séjour inoubliable ,je serai de tous cœur avec vous.

    romu (participant du dernier gtvo MAGNIFIQUE)